Accueil > FSE > Dernier jour pour acheter des chocolats !

Dernier jour pour acheter des chocolats !

Date limite 18 novembre 2021 !

Le FSE organise comme les années passées une vente de chocolats pour Noël (à offrir à vos collègues, vos amis, votre famille, vos professeurs, les maitresses d’école des plus petits...)

Les bénéfices seront intégralement reversés au FSE.
Ainsi en achetant ces articles, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour tous les enfants du collège Louis Pergaud.

Cette année par exemple, nous voulons offrir à tous les 6èmes du collège l’inscription aux concours Drôles de maths et Big Challenge. Nous allons prendre en charge une partie des sorties (au Louvre en 5eme, à Chartres en 5eme). Nous organiserons une sortie au cinéma pour tous les 3emes dans le cadre d’un EPI et donc de l’oral du DNB.

Commande directe sur la boutique en ligne gérée par le FSE (et paiement par carte bancaire)

Boutique en ligne du FSE : asso.initiatives.fr

code d’accès : PALTGV

Si vous préférez faire un chèque et avoir un bon de commande papier, votre enfant peut venir demander à son professeur principal un catalogue et un bon de commande.

Pour les élèves les plus motivés, un cadeau récompensera le "meilleur vendeur" !

Pour toute question, contact mail ici

Voir en ligne : boutique en ligne chocolats de Noel