Accueil > SEGPA > Premier goûter des parents

Premier goûter des parents

par Mme Thomas

Jeudi 16 novembre les élèves de 3e7 ont organisé le premier goûter des parents.
Dans un premier temps, parents et professeurs ont été accueillis au « Petit Gibus » par les élèves du groupe HAS autour d’un délicieux buffet préparé par leurs soins dans le cadre des ateliers de découverte professionnelle. Ils ont guidé les parents dans la visite de la cuisine.
Puis dans un second temps, les élèves du groupe Habitat ont accompagné leurs invités à la découverte de l’atelier où ils ont installé l’espace d’informations pour présenter l’orientation. La convivialité a nourri les échanges autour du parcours avenir entre élèves, parents et professionnels.

Buffet préparé par les élèves Number cake des élèves Orientation après la 3ème Informations diverses projet foodtruck Activités pédagogiques Nichoirs réalisés par les élèves